Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
14 avril 2009

Boulette-Girl?... Oui, c'est moi...

Tout simplement irrattrapable.

Olala.

J'en suis encore rouge de honte.

Je crois que je vais mettre du temps à m'en remettre.

Hihihi.

En même temps, je trouve mon lapsus très très révélateur. De l'immense bordel qui règne dans ma petite tête. (Aaaah c'est pour ça que même le médecin n'y comprend plus rien!!).

Mon fournisseur me file un rendez-vous (professionnel, bien sûr, c'est pas parce qu'il faut que je couche avec tout le monde pour être promue que je vais vraiment le faire), la semaine du 20.

Et pas de bol, c'est MA semaine de vacances. Celle que je réclame depuis un siècle et demi. Et qu'il faudrait me découper au cutter pour que j'y renonce.

Et là, au lieu de lui dire "Désolée, je vais être en congé", tu sais ce que j'ai répondu?

"Désolée, je vais être en congé maternité, mais je reviens le 27 avril".

Huhuhuhuhu!!!!


Bon, alors évidemment, pour rattraper l'énorme silence qui suit cette jolie boulette, tu prends les pagaies et tu rames comme tu peux. Tu es sur le Titanic qui coule, tu as des pagaies de Playmobil mais tu rames comme tu peux.

Publicité
Commentaires
B
ahahahaha!!!<br /> purée, en ce moment moi aussi j'enchaine les boulettes et les joues en feu !!<br /> mais bon, c'est aussi pour ça qu'on nous aime... (hum hum!!^^)
E
ttk74 > vas-y vas-y, tant que tu mets une astérisque dans ta conversation avec mon nom ça ira :)))
T
Eh eh...<br /> J'adore l'image de ramer sur le Titanic avec des pagaies de Playmobil...<br /> Si tu me le permets, je la ressortirai en bonne société, à moins que les droits d'auteur soient trop élevés ?
A
mouais...n'empêche que ca revient souvent dans tes billets en ce moment hein !!! alors on s'calme hein...
E
I repeat: this is a lapsus.<br /> <br /> Ca ne veut PAS dire que je vais VRAIMENT en congé mat' ou que je REVE d'avoir un bébé NOW. Alors on se CALME! <br /> <br /> :))
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité