Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
8 avril 2009

Se faire entuber comme une patate

En une seule leçon.

J'en reviens toujours pas.

Déjà que je me fais couillonner comme une endive au bureau, je viens de me faire... olala, j'ose même pas dire le mot... mais alors... comme une Knacki.

Pour une fois, je bossais de chez moi. Genre privilège auto-attribué parce que des fois je me prends pour la chef, tellement busy qu'il faut qu'elle s'isole pour être plus efficace. Ca marche, hein. Surtout quand je vois pas la tête de certains, ça me soulage à un point, si vous saviez.

Bref.

Chez moi. Douzième tisane "nuit pépère" pour me calmer les nerfs à force d'être au four et au moulin.

J'envoie un RDV à ma chef pour le lendemain, genre avec un titre du style "faut qu'on parle". Le téléphone sonne dans la seconde. Je me dis "hihihi, ma chef va pas tenir 24h, elle croit que je lui annonce un congé mat ou que je démissionne".

Bin non. En fait, c'était pas elle. (Elle s'en fout de ma gueule, c'est bien ce que je pensais)

"Bonjour Mademoiselle, je suis Valérie de SFR Neuf Box".

DANGER! AU SECOURS! A L'AIDE!
CHERI, T'ES OU?
LOULOUTTE, ATTAQUE!


Un blabla tellement rapide que je n'ai rien compris (et encore eu moins le temps de raccrocher comme une sauvage). A part les mots "virus", "ordinateur détruit", "carnage", "hépatite B", "séisme". Et puis la question "on fait comme ça?".

Gné? Comme ça quoi?

Et là je lui dis "Euh ouais, mais attendez là".

RHHHHAAA, trop tard. J'ai pas sitôt dit "ouais" qu'elle me sort "d'accord, votre pack sécurité vient d'être activé, il vous sera facturé 5 euros par mois".

"Euh, non, pas d'accord".
"Trop tard, mais vous pouvez le désactiver à tout moment, même si je suis convaincue qu'il vous donnera entière satisfaction".
"Bin tiens, désactivons le à tout moment, alors"

RIGHT NOW!!! ABORT, ABORT!!

"Pô possible, il faut que vous ayez reçu votre clé".

Tu vas voir, moi, ce que je vais en faire de ta clé pourrie anti-mononucléose.

Et avec un courrier bien senti qui va te traverser tout le corps.

Bande de salopiauds! Ils savent pas à qui ils ont à faire.

Publicité
Commentaires
P
D'un autre côté, tu économises sur la mise à jour de Norton, c'est déjà ça.<br /> Y a une autre phrase magique que tu devrais apprendre par cœur. "Excusez-moi, ça risque de couper, j'entre dans un tunnel !"
G
Ces commerciaux, ils ne reculent devant rien.<br /> c'est illégal, et tu as de toutes façons ton délai de rétractation. mais c'est galère pour se faire entendre...<br /> Bon courage ;)
S
Tu es retaguée ! Na !
S
La phrase magique c'est : "Quel est votre nom ?"... quand j'entends namoureux la dire avec une voix très grave, je prie déjà pour son interlocuteur !<br /> Rassure-toi, de part la loi, tu as toujours un délai de rétractation de 7 jours :)
M
Comme quoi la politesse ne rend pas service<br /> sur le coup, tu aurais mieux fait de lui raccrocher au nez... c'est ce que je fais, en placant même si elle cause encore : <br /> pas intéressée merci, au revoir !!!!!!!!!!! ;-)
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité