Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
17 mars 2009

Billet assez inintéressant

... en même temps, quand on voit les bonnes nouvelles en ce moment, c'est un peu dur de trouver une transition qui remet la patate....

 

Alors parce que la vie continue et qu'il faut bien que la peine laisse place au soleil, j'ai choisi une transition en douceur.

 

Avec un billet assez nul.


Y a-t-il quelqu'un qui voudrait bien me masser les pieds?

 

Ca fait deux jours que je marche comme un pingouin parce que j'ai mal à un orteil.  

Le pire, c'est que je m'aperçois que j'ai toujours mal quelque part. C'est assez pénible.

Parce qu'à force, on va penser que je somatise.

Alors que c'est faux.

Je suis juste mal foutue.

Et demain, je sais que je vais avoir mal au ventre.

Je vois mon client. Et mon client ne m'aime pas. Parce que je ne suis pas blonde et qu'il n'aime que les blondes.

Bref.

Voilà.

J'ai fini mon billet pour aujourd'hui.

Mais vous allez voir, demain, ça va être top.

Publicité
Commentaires
S
Philémon > T'inquiète, sur le chemin y'a un âne pour la ramener à bon port :)
P
Steph, soit tu prévois de nombreuses haltes, soit tu loues préventivement un fauteuil roulant pour ramener la vieille mémère ;-)
S
Va falloir prévoir ça un jour ! <br /> En attendant entraîne-toi à la marche car si il fait beau je compte bien t'emmener en balade un de ces 4 ;)
J
vivement demain !!!
D
Manue douilette, j'y suis passé pour un panard, bon d'accord pendant deux jours ta mal, mais promis juré et je suis douillet comme tout et bin après c'est fini, si ça peut te rassurer.
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité