Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
16 mars 2009

On fait quoi, maintenant?

Quelque part, si tu les entends, ces quelques minutes d'une voix qui me touche et qui montera jusqu'à toi. Peut-être. Et si tu croises celui qui est parti sans me dire adieu, dis lui que je veux bien faire la paix.


klaus Nomi - cold song
envoyé par pupille64

   
Et puis d'ici bas, je garde au chaud ces paroles que tu as écrites et qui m'ont fait pleurer si souvent mais qui apportent tant de sérénité.
 

Il m'aura fallu faucher les blés
Apprendre à manier la fourche
Pour retrouver le vrai
Faire table rase du passé
La discorde qu'on a semé
A la surface des regrets
N'a pas pris

Le souffle coupé
La gorge irritée
Je m'époumonais
Sans broncher

Angora
Montre-moi d'où vient la vie
Où vont les vaisseaux maudits
Angora
Sois la soie, sois encore à moi...

Les pluies acides décharnent les sapins
J'y peux rien, j'y peux rien
Coule la résine
S'agglutine le venin
J'crains plus la mandragore
J'crains plus mon destin
J'crains plus rien

Publicité
Commentaires
G
On continue c'est sur. même si aller de l'avant n'est pas toujours le plus facile.<br /> courage, et bisous. plains.
A
ben oui on continue ! the show must go on ma belle et puis la paix , suis certaine qu'elle t'a été accordée...
M
Angora.... un poême comme toutes ses chansons
D
J'ai toujours pensé que joué avec un accordéon ça le ferait bien ce morceau
P
Quelle superbe chanson que celle-ci. Je l'avais oubliée, tiens...<br /> Qu'est-ce-qu'on fait maintenant ? Ben on contimue, bien sûr, comme d'hab, parfois maladroitement, toujours inquiet mais bientôt serein, va.
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité