Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Mais qui sont-elles?

Premier billet du jour

Aujourd'hui, il y aura deux billets. Pour commencer, portraits de deux femmes... que j'ai appelées Les Mystérieuses.

Patoune dit d'elle-même qu'elle est... 

guillemet_ouvrant Femme, mère, maitresse...38ans sonnés, blonde et liseuse de blog.

Participation très rare, alors sois heureuse! guillemet_fermant

Patoune, la maîtresse blonde, maintenant que tu as aiguisé notre curiosité, tu ne voudrais pas nous en dire un peu plus? :-)

L'autre femme mystérieuse de ce blog se promène sur la toile avec sa part d'ombre et de lumière. Elle a son propre blog que je visite régulièrement et dont j'aime beaucoup le style (elle a notamment écrit un texte sur le travail en début d'année qui m'a beaucoup fait rire). 

guillemet_ouvrant Je ne sais pas trop quoi te dire, te dire que j'aime ta façon d'écrire, que je bloggue pour me vider la tête, pour partager des points de vue de ma vie que je ne peux partager avec d'autres.

"C'est quand on met un masque qu'on est le plus sincère avec les autres et avec soit même"

Et bien ce masque c'est mon pseudo, mon blog.

Un bon échappatoire que j'aime utiliser.guillemet_fermant


Je ne sais pas quel masque tu as mis Lumos, mais il me plaît bien et je suis sûre qu'il y a derrière lui un minois tout aussi sincère.

Retrouvez Lumos ici: http://lumos.over-blog.org/

***
 

Publicité
Commentaires
P
Femme avec mon mari, mère douce et dure avec les enfants, maîtresse encore avec mon mari(quand les enfants nous foutent la paix), vraie blonde et mes 38 ans depuis décembre! J'aime lire, c'est une drogue chez moi.<br /> Je lis les blogs dont l'écriture me plaît! Et les livres de fantasy, qui parfois atterissent dans la chambre de mon fils!<br /> J'aime mes enfants et mon mari, ils sont les moitiè de moi.<br /> Mais je ne vous en dirai pas plus parce qu'ici la star, c'est Manue!<br /> Continue Manue, j'adore!!!
L
Mon Dieu suis une femme mystérieuse... Cool ^^<br /> Et merci à toi
P
Moi j'aime bien les femmes mystérieuses ;-)
P
Patoune >>> tu aiguises notre curiosité, Manue a raison!!<br /> <br /> Lumos >> je rejoints ta pensée, c'est vrai tout ça! ça fait du bien de s'échapper et du coup de "rencontrer" des gens qu'on n'aurait sans doute pas rencontré dans la vie "courante". Il faut en prendre et en jeter, mais je pense que cette "vie virtuelle" qui s'installe via les blogs nous enrichie beaucoup.
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité