Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Elles et Eux

Hier, nous avons fait la connaissance de Pas un numéro, l'homme qui squatte les blogs des filles, tapi tel un renard, pour mieux percer le mystère de l'espèce aux bas nylon. Et comme la nature est bien faite, il y a aussi des femmes qui aimeraient bien se sentir un peu plus à l'aise face au comportement hautement paranormal des hommes (d'ailleurs, j'en profite pour faire un appel: celle qui a le mode d'emploi est priée de le ramener fissa, on fait comment, nous sinon???).

Parmi nous, il y a Eliza, que j'aurais bien aimé éclairer de mes lanternes, mais bon. Voilà quoi. Ce qu'Eliza dit d'elle?

guillemet_ouvrant Moi, Eliza, je suis anglaise et j'ai décidé il y a 4 mois que j'ai enfin maîtrisé la langue de Molière suffisamment bien pour pouvoir oser m'exprimer en public (tout en espérant que mes adorables lecteurs ne seraient pas trop timides pour corriger mes fautes !).

Je suis surtout fascinée par la différence entre les hommes français, que je côtoie depuis vingt ans, et les homme d'autres nationalités, et ceci dans tous les domaines: amour, travail, politesse, sensualité, enfants, humour.

L'avantage de m'exprimer par écrit est que je ressens la liberté d'être beaucoup plus audace que je ne le serais en réalité. Je me réjouis des amis et amies internautes que répondent à ma quête de comprendre le mâle français. guillemet_fermant

Eliza, le mâle français est une espèce au moins aussi bizarre que le mâle anglais, bien que beaucoup moins résistante à l'alcool et à la pluie. J'espère que tu nous tiendras au courant de tes recherches expérimentales... (Et si tu as des conseils sur le pays le mieux doté, tu partages tes infos, ok? Huhuhu... Allez les filles, toutes en Australie!!!)

Pour celles et ceux (uniquement ceux de plus de 18 ans, sinon tu vas en prison) qui souhaiteraient en savoir plus sur Eliza, son blog est par là: http://elizad.canalblog.com/

 

Peut-être pour nous éclairer un peu, ttk74 (qui n'est pas un ovni ni un robot... euh... tu n'es pas un ovni ni un robot, hein?), le deuxième homme de ce blog a choisi de nous envoyer son portrait chinois. Et quelque chose me dit que chacune y trouvera quelque chose qui lui plaît...

guillemet_ouvrant Si j'étais un objet, je serais un livre
    Si j'étais une saison, je serais l'automne
    Si j'étais un animal, je serais un chat
    Si j'étais une chanson, je serais "le plat pays"
    Si j'étais une couleur, je serais vert
    Si j'étais un roman, je serais "la vie mode d'emploi"
    Si j'étais un personnage de fiction, je serais Dr House
    Si j'étais un film, je serais "L'aventure de Mme Muir"
    Si j'étais un dessin animé, je serais Bob l'éponge
    Si j'étais un endroit, je serais une île
    Si j'étais une devise, je serais "je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux" (Pascal)
    Si j'étais un élément, je serais l'eau
    Si j'étais un végétal, je serais un liseron des champs
    Si j'étais un fruit, je serais une pêche
    Si j'étais un bruit, je serais le clapotis d'un ruisseau
    Si j'étais un climat, je serais tropical
    Si j'étais une planète, je serais mars
    Si j'étais un vêtement, je serais un string
    Si j'étais une pièce, je serais un salon
    Si j'étais un adverbe de temps, je serais parfois
    Si j'étais une qualité ? je serais la bonté
    Si j'étais un défaut ? je serais la colère
    Si j'étais une série TV ? je serais Lost
guillemet_fermant

Un chat... Le plat pays... DOCTEUR HOUSE!!!... tropical... string... ttk74, qui que tu sois, sois béni.

Son blog est ici: http://aucunrapport.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
"pas ceux qui se lèchent, hein... hem, bref, j'me comprends.. Ca va, je sors de mon blog" ==> et après tu dis que c'est moi qui attire tous les pervers sur ton blog!<br /> on croit rêver ;o) !
E
Eliza > tu casses un mythe, là... j'espère que tu réalises bien ce que ça veut dire. :)) Moi qui croyais que les australiens étaient les champions toutes catégories, chuis déçue. <br /> Et les esquimaux, tu as essayé les esquimaux? (pas ceux qui se lèchent, hein... hem, bref, j'me comprends.. Ca va, je sors de mon blog)
E
Merci Emmanuelle, de m'avoir accordée cette honneur tellement prestigieuse ! J'en suit tout émue.<br /> <br /> Au risque de te décevoir, je connais très bien les australiens aussi, et, bien qu'ils soient physiquement splendides et très sportifs, ils ne sont pas très doués ni pour draguer, ni pour PARLER tout simplement aux femmes.<br /> <br /> Je continue donc mes recherches....
E
ttk74 > ne t'excuse pas, je ne crois pas que quelqu'un ait été choqué... on ne va quand même pas se choquer pour une histoire de string, ce n'est pas un blog de vierges effarouchées... hihihi...
T
Le string c'était juste la touche coquine du portrait. Mais c'est vrai que j'aurais pu me passer du commentaire salace un peu plus haut. Désolé si j'ai pu choquer certaines personnes.
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité