Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
12 août 2008

Séquence musique - Chapitre 2

Pour la première séance, je vous avais fait un trip déprime totale. Aujourd'hui je vous propose les musiques qui me remontent le moral (bin oui, à force d'aller bas, on finit toujours par remonter à la surface).

En fait, j'ai rien trouvé, j'aime bien rester au fond du puits.

Osez Joséphine / Bashung: Rha, bin oui, mais quand je dis que j'aime Bashung, j'aime Bashung, faut pas me les gonfler avec ça! Cette chanson, je pourrais l'écouter trois mille fois par jour que je ne m'en lasserais jamais. En plus j'adore le clip. Je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve super sensuel, tout en suggestion, bref, du grand Bashung.


Découvrez Alain Bashung!

   

Vogue le magazine / Lavoine: A l'opposé de Bashung, Marc Lavoine a le don d'éclairer ma face bling-bling (rho, ça va, hein, toi aussi t'en as une), et Vogue le magazine est l'une des rares chansons à être capable de me lever de mon siège et me faire me dandiner toute seule dans ma chambre comme une ado (sous l'oeil perplexissime du chat qui se sent dérangé dans sa sieste n°53 de la journée, pendant que Chéri qui est quelque part ailleurs de cette chambre n'imagine pas trois minutes le spectacle qui se joue pendant son absence, hihi).


Découvrez Marc Lavoine!

 

Emma Stanton / Tété: Je ne sais pas pourquoi (ah oui? vraiment? Rho mais quelle menteuse, celle-là!), cette chanson me redonne le sourire et me fait penser à plein de belles choses. Ce titre est la preuve que le soleil peut rentrer dans votre vie par une musique.


Découvrez Tété!

 

Summer son / Texas: "Before you take my heart, reconsider", combien de fois j'ai chanté ça quand j'étais ado? Peut-être... cinq... six... millions de fois? Cette chanson, c'est ma nostalgie à moi. A égalité avec "I don't want a lover" (qui fait beaucoup de bien quand tu t'es pris un super râteau à ta dernière soirée de prépa, hein Céline? -- hihi). 


Découvrez Texas!

 

Et vous, vous écoutez quoi pour avoir la pêche?

Publicité
Commentaires
P
Pour avoir la pêche ça dépend des jours...<br /> Ce matin je me suis sortie un CD qui date de 2-3 ans avec des chansons diverses que j'avais téléchargées, mais avec principalement K-MARO. Je craque complet pour ce chanteur. Mais j'avoue que je ne connais pas sa discographie actuelle... la honte. <br /> J'adore aussi Bashung, Lavillier, ou des trucs plus commerciaux comme Jennifer (son dernier album donne pas mal la pêche), Dutronc (le fils), ou encore des vieilleries que j'adore: U2, The Cure (qui vont bientôt sortir un album!!! Troooooo bien!!)<br /> Bref mes goûts sont hétéroclites (tu vas faire de l'audience dans google avec ce mot!!) et dépendent surtout de mon humeur du jour (me suis levée de quel pied déjà??)
C
Ouais mais on était deux à se prendre un rateau, hein ;-)<br /> Une chanson qui me donne la pêche : Breathless des Corrs...
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité