Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
15 juin 2009

3ème billet de la journée

(et pas des moindres, je vous préviens)


C'est mal de mettre à jour son blog alors qu'on devrait être en train de bosser.

Certes.

Mais parfois, il faut dire ce que l'on a sur le cœur pour pouvoir passer à autre chose.

Et si je ne dis à personne que pendant la micro-réunion qui vient de s'achever, je mangeais des M&Ms en écoutant religieusement la grande chef. Et si je ne dis à personne que pendant que je me goinfrais, ce salaud de M&Ms jaune est tombé dans mon petit haut, en se coinçant dans mon sous-tif. Et si je ne dis à personne que je me suis faite goaler par un collègue qui a failli se pisser dessus à force de rire pendant que Grande Chef expliquait à quel point il fallait remobiliser le moral des équipes.

Bin si je ne dis rien, je vais me marrer comme une conne tout l'après-midi, je vais perdre ma crédibilité de mini-chef, et je vais être totalement inefficace.

Voilà, c'est dit.

Publicité
Commentaires
C
Ecroulée de rire je suis ! J'imagine trop bien la scène. Et l'importance du jaune du M&Ms ...<br /> Mais c'est vrai ça, tu manges tout le temps toi...<br /> MMMM est ce bien raisonnable ?
S
Il n'a pas fondu au moins ? Non parce que la pub elle dit « fond dans la bouche, pas dans la main » mais je ne sais pas pour le décolleté.<br /> Et puis d'abord c'est quoi cette histoire de mettre des petits hauts au boulot ? CSB est au courant ? <br /> Et ne nie pas ! Si ton collègue a ri c'est qu'il a tout vu et donc aussi ton décolleté !<br /> Tssss...
P
Imagine Grande Chef avec le même souci, je sais, c'est pas charitable, mais ça fait du bien.<br /> Zavez besoin d'être remobilisés, vous ?
L
ben voilà m'tnant c'est moi qui vais me bidonner tout l'après midi<br /> mais ma parole tu passes ton temps à manger toi !!!
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité