Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
15 juin 2009

Lundi

Quelqu'un veut-il bien me rappeler QUI a inventé le lundi?


Nan, parce que personnellement, je préfère nettement le vendredi.

Flash back sur vendredi soir dernier (une éternité, quoi):

Je rentre du boulot, mal à la tête, grosse fatigue, mal au ventre (leçon de débutant: ne jamais prendre un plat épicé à la cantine, c'est LE plat qui cache tous les restes pas nets de la semaine). Tu sens que tu vas passer le meilleur moment de la semaine à devoir te coucher, toi et ton humeur de boudin. Tu ouvres le frigo et... Mmmmlala... De la glace au nougat...
Début du réconfort.

Bizarrement, le mal de crâne a déjà disparu. (comme quoi les mesures d'éloignement des collègues et autres nuisibles professionnels, ça a du bon parfois).

Et là, tu as une idée géniale.

Tu files sous ta couette, il n'est même pas 20h.

Tu te repasses tous les "Toute une histoire" de la semaine avec Jean-Luc D. et tu enchaînes avec les épisodes de Desperate Housewives que tu as loupés le weekend dernier.

T'as les yeux qui piquent, mais toi et ta glace au nougat, c'est le début du bonheur.

Publicité
Commentaires
C
T'as bien raison Lili, si t'en profites pas maintenant hein, tu le feras quand ?<br /> Et puis les petits bisous dans le cou, en général, ils fondent non ?<br /> Manue, t'as bien raison, na, fais ce que tu veux le vendredi soir...
L
ce ne sont pas ds ordres voyons...<br /> alors processus / explications :<br /> <br /> d'abord tu t'assoies à côté de ton big, tu lui fais un bisou dans le cou, tu brodes en disant un truc du genre " hum tu sens bon mon chéri aujourd"hui"..." que tu es beau blabla" <br /> tu refais un p'tit bisou et tu ajoutes " t'as pas chaud toi ???"<br /> ...<br /> " dis , je voudrais pas te déranger hein,, mais comme j'ai pas trop le droit de me déplacer ( et qu'en plus c'est ta faute hein , les kilos tousa tousa) tu voudrais pas aller chercher de la glace..."<br /> <br /> et hop hop hop Big en mode serviable !!
E
Marie > et commencer son lundi par mater les locations pour les vacances... ralalala... :))<br /> <br /> Lili > t'es comme ça toi? tu donnes des ordres à Big? :)<br /> <br /> L'autre Lili > ouais c'est vrai que la glace à la noisettes, c'est pas mal aussi... ;)<br /> <br /> Céline > j'opte pour le fondant :)<br /> <br /> Philémon > c'est moche la jalousie :))) ma glace et Jean Luc, c'est mon trip, point barre. :)
P
Mais manger une glace au nougat en regardant Jean-Luc D., c'est franchement une faute de gout, là ! On va mettre ça sur le compte de la fatigue de fin de semaine, mais pour le coup, je te mets sous observation, Emma. Pas de récidive,hein ?
C
Glace au café pour moi... Ou fondant choco/noisette maison. Miam...<br /> J'ai faim ;-)
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité