Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
11 juin 2009

Regarder le bonheur là où il est

Récapitulons.

- Dans ma main, il y a celle d'un homme fabuleux
- Ma famille est ridiculement petite, mais elle a un cœur grand comme ça (que toi même tu peux même pas imaginer)
- Mes amis ne sont pas assez nombreux pour se disputer les cinq doigts de ma main (l'autre, celle qui est dispo), mais ils sont en or et si je pouvais là tout de suite je les prendrais dans mes bras pour leur dire à quel point leur amitié m'est précieuse
- Mon chat est profondément intéressé par mon pouvoir d'alimentation et de nettoyage de litière mais ses câlins du soir, quand elle sait que rien ne peut me faire sortir de ma couette, sont des preuves d'amour.
- Depuis plusieurs jours, chaque membre de mon équipe est venu me dire à quel point ils étaient fatigués mais heureux de bosser pour moi (sans la moindre contrepartie, vu que sinon je sors le fouet)

Eh bien, je ne sais pas vous, mais même si ça ne règle pas tout, c'est déjà plutôt pas mal. Le reste, on met dans un carton, ça attendra. Aujourd'hui, je profite.

Edit du matin: suite aux commentaires de Marie et Chriss, je vous confirme: aujourd'hui, j'habite au Pays de Candy. :)) Merci les filles! Je ferai ma propre cérémonie des Awards dès que possible.

***

Edit de l'aprem: Putain de vie de merde. Pourvu que je puisse très vite changer de job. Mon contact #1 a décidé d'être d'une humeur de boudin et de faire preuve d'une royale mauvaise foi assortie d'un sens du mot "respect" partiellement entamé. Mais je suis au Pays de Candy. J'ai les joues roses et je vais bien.

Un jour je vais apprendre à casser les genoux en racontant des blagues.

Publicité
Commentaires
M
Elle est si mignonne Candy avec ses joues roses et son grand coeur, et ses sourires...<br /> <br /> suis sure que tu lui ressembles ;-)))))<br /> <br /> et au diable, les défaiseurs de rêves... plein de positif, pour un tout petit petit petit négatif..<br /> <br /> yesssss pas mal!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous candynette
L
comment va Antony ? ;-)
C
Je vais te décerner un prix chaque semaine alors ! comme ça tu resteras au Pays de Candy en permanence... gros bisous !
L
au pays de candy, comme dans tous les pâys, on s'amuse on pleure on rit , il y a des méchants et des gentils...<br /> <br /> moi je veux la choré ET les couettes de candy !
S
Aaaaah enfin de la positive attitude !! Manque plus qu'une petite chorégraphie :)<br /> ...<br /> ..<br /> .<br /> Heureuse de savoir que tu aies trouvé le bon chemin !
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité