Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
13 mai 2009

Et la marmotte...

... prend un bout du rideau, se le met dans le nez et se gratte l'oreille avec les pieds

Tout va bien.

Everything is under control.

Si, si, je vous assure.

D'ailleurs, ce qui est rigolo, c'est qu'il y a toujours un signe avant coureur, annonciateur d'un truc carrément borderline. Pour certains, ce sera une syncope (au pif), pour d'autres (qui peuvent aussi être les mêmes que les certains) ce sera un dos qui se bloque (au pif aussi), et pour d'autres encore (qui peuvent cumuler trois signes inquiétants en même temps, les gros boulets) ça peut être de se retrouver à un feu rouge et d'appuyer comme une débile sur le bip de son parking en se demandant pourquoi ce putain de feu ne passe pas au vert. Ouais, je sais, y en a qui sont sacrément graves de chez graves.

M'enfin bon.

En fait, ça me fait penser à un dessin de Philippe Geluck, où son Chat dit:

"Je crois que nous sommes tous fous... mais que certains arrivent mieux à le cacher que d'autres".

Phrase hautement vraie et à laquelle j'adhère complètement. Surtout que y en a qui ne cachent rien du tout.

Par exemple (au pif), si je vous dis...

1/ que j'ai souhaité un bon weekend au caissier de Total mardi matin

2/ que j'ai dit "bonjour Madame" au grand noir veilleur de nuit de ma boîte que je connais depuis au moins 3 ans

3/ que j'ai mis un M&Ms dans la bouche et que je me suis amusée à l'expulser le plus loin possible dans l'open space en visant un mec que j'aime pas trop (et qu'il a aterri sur le clavier d'une fille que j'aime bien)

4/ qu'en parlant avec un fournisseur, j'ai fait une grosse bulle de chewing gum qui a bien voulu éclater bruyamment mais qui s'est collée au téléphone sans que je ne puisse rien faire à part mourir de rire tandis qu'il me parlait de toutes les merdes du monde.

5/ et que pour finir, à notre nouveau stagiaire tout gentil qui vient me voir en me disant "je peux te poser une question?" je lui réponds "ta mère en tongs sur un vélib"

... rassurez-moi, ça vous arrive aussi, non? Y a pas de quoi s'inquiéter?

Bon.

Bin sur ce, je vous laisse, y a rediff de Jean-Luc Delarue "J'ai tout quitté sur un coup de tête". Ca tombe bien, c'est le sujet principal de mes conversations avec ma psy.

Publicité
Commentaires
M
...<br /> Rien d'intéressant à raconter ou à ajouter,<br /> juste que je passe des heures (des jours?) à me gondoler de rire toute seule après être passée te lire.<br /> <br /> Et c'est booooooooooooooooooooooooonnnnnnnn<br /> <br /> ALors Merci !
P
Bon faut sortir de ton terrier, là !<br /> Tu veux un programme ?
E
Stef > vivi, je sais... <br /> <br /> Philou > ma mère est une fée, elle ne porte ni de tongs ni de vélib<br /> <br /> Marie > raconte!!! <br /> <br /> Philou > oui, je marmotte en ce moment... disons que j'ai pas d'autre choix, j'ai 2 de tension et pas trop trop le moral.
P
Ben Emma, tu nous joues la marmotte pour de vrai ?<br /> C'est plus la saison, tu sais ?
M
1 - 2 déjà faits aussi :-)<br /> et d'autres.. peut être pires..<br /> <br /> et le pire c'est que je crois parfaite, tu penses je vais même pô voir un psy..<br /> <br /> mon cas est désespéré ???
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité