Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
16 avril 2009

N'importe nawak

Pfiouuu.

Il est vraiment temps.

Temps d'appuyer sur "pause".

Parce que là, je ne sais pas si c'est le trop plein qui m'amène là où je suis. Ou si c'est le traitement pro-bonheur. Ou si c'est juste ma face cachée qui se décache (finalement, ptêt que 40 ans de psychanalyse ne suffiront pas, han!).

Petit florilège de mes dernières conneries:

- mettre ma boîte d'allumettes dans le congélo (et m'énerver parce que sans elles je peux me brosser pour faire cuire ma pizza... ouais ouais, celle qui est congelée, et que toi tu passes cent fois devant les allumettes qui se gèlent sans que ça t'interpelle...)

- remplir ma tasse d'eau chaude au coin café du bureau en regardant ma tasse déborder sans réagir... (j'ai inondé la moquette moche et sale, c'est triste, hein? En plus je me suis tirée incognito en rampant jusqu'à ma place, hihihi)

- mettre un paquet de Crocos Haribo dans mon panier de courses en me disant "ça c'est pour le chat"

Et dans les phrases de la semaine...

- A mon meilleur élément: "t'as fait du bon boulot, tu mériterais une semaine de vacances, mais c'est moi qui pars, c'est con, hein?"

- A mon pire élément: "I am not your father et heureusement pour toi"

- Au charcutier du Monoprix qui me dit "Mmm, ça c'est pas bon" en me croisant en pleine réflexion devant un paquet de M&Ms... "ouais mais les bleus sont aphrodisiaques".

Voilà.

Je dois être fatiguée.

Et vous, ça va bien?

Publicité
Commentaires
G
ah, c'est donc toi la responsable de la grande flaque d'eau sur la moquette devant le distributeur ce matin ?!
L
Moi je dis des fois, c'est le bordel dans la tête... Une bonne cure de sommeil, se détendre tout un week end, pensez à rien.. Et en théorie ca devrait aller mieux...<br /> Si les symptômes persistes... Euh NON ca persistera pas, fais moi confiance.
M
Bon comment on dit...<br /> peut mieux faire ?? :-)
P
Tant que tu n'infuses pas ta boite d'allumette dans l'eau chaude et que tu verse la préparation dans la gamelle du chat, que tu n'enfermes pas Louloute dans le congélo, et que tu penses toujours à acheter des crocos haribo, et que tu n'avoue pas à ton pire élément que ça irait mieux s'il pensait aux pilules bleues, c'est que tout n'est pas perdu, va ;-)<br /> Tu vois que tout n'est pas dramatique.
P
A un patient qui sort d'échographie et qui me demande "et maintenant ça se passe comment?" je lui réponds "oh ben ça se passe bien!" :D ... mon éternel optimisme...<br /> A ma coiffeuse qui me demande quel métier je fais: "secrétaire médicale. c'est un peu le même boulot que vous en somme" <br /> Mais pour moi les vacances, c'est pas avant septembre et la psychanalyse j'en ai encore pour au moins... tout ça aussi!!
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité