Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
18 mars 2009

Love me, tender...

Il fallait que je vous fasse un super billet complètement dingue pour rattraper ma nullité d'hier et remonter le moral de ceux que mes précédents posts ont déprimé (s'ils sont toujours avec nous... wouh-ouh, vous êtes là?).

Bon.

Mais moi, des posts drôles, je sais pas trop faire (sauf quand je raconte que je me suis vautrée sur une peau de banane, mais bon, ça fait rire tout le monde le coup de la peau de banane).

Donc voilà, je suis bien embêtée...

Alors je vais vous mettre une photo.

DSC_0189

Ca ressemble à des perruches. Je crois pas que ce soit des perroquets.

En tout cas, c'est sûr que c'est pas des pigeons.

Enfin, pas des pigeons de Paris, j'veux dire.

(Oui parce qu'en plus de ne pas être une marrante, je ne suis pas romantique. J'aurais pu faire un super billet sur l'amour des perruches et faire une allégorie sur la passion. Bof. Ca aurait été assez chiant, je crois. Vous pouvez me remercier.).


** photo spéciale pour mon loulou **

Publicité
Commentaires
E
Marie > pour te faire plaisir, j'ai rajouté Elvis le King<br /> <br /> Eliza D > aaah, ouf!! :)<br /> <br /> Stef > t'es sûre que ce ne sont pas des perruches d'Amazonie? :))<br /> <br /> Chriss > oui enfin les peaux de bananes c'est marrant quand ça arrive aux autres, hein?<br /> <br /> Amélie > les inséparables... vivi c'est ça... les inséparables du weekend alors... :)<br /> <br /> Lumos > ah mais reste avec nous!! :)
L
Non mais on est bien la... On veut pas partir non non non madame...
A
tiens ! nous avons du fréquenter les mêmes coins ^_^...ne les appelle t'on pas tout simplement les "inséparables" ? il me semble...mais ma mémoire peut me faire défaut...
C
Toujours là, enfin, jamais très loin...<br /> La peau de banane, ca me fait toujours rire. Plus que des perroquets !
S
Ben je sais pô où a disparu mon précédent commentaire mais c'est pô grave... je revenais pour te dire que ce sont bien des perroquets, perroquet amazone pour être exacte.<br /> Voili, voilou...
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité