Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
6 mars 2009

Carrément

Aujourd'hui, c'est relâche.

Pas de billet.

Bon weekend à vous.

Mais bon.

Je vais quand même vous dire pourquoi.

Je suis vexée.

Intérieurement, j'veux dire.

Vexée avec moi-même.

Parce que j'ai une intuition de voyante par moments.

Du coup, je sais ce qui va arriver. Même si ce n'est pas ce que je souhaite, je sais que ça va arriver.

Inéluctablement.

Et plus l'instant "t" se rapproche et plus la boule que j'ai dans le ventre grossit.

Mon intuition m'angoisse comme elle me vexe.

Parfois je préfèrerais être différente.

Enfin bref.

C'est un peu compliqué ma vie en ce moment.

J'aimerais donner plus de temps à des gens, mais je n'ai pas ce temps.

Enfin, c'est pas que je ne l'ai pas.

C'est que je ne le trouve pas.

Je ne sais pas où il est.

Et ça me contrarie.

Si vous arrivez à arrêter le chronomètre qui nous pousse vers le mur, vous me prévenez?

J'aimerais bien dire stop, parfois.

Et reprendre mon souffle.

Voilà.

Bon weekend.

Pour de vrai, cette fois.

Publicité
Commentaires
G
Jamais facile la vie..<br /> bisous.
M
c'est la journée de la femme!! :D<br /> vite! 24h pour se réjouir! ^^
L
Parfois, le destin ne nous fait pas plaisir... mais c'est NOTRE destin.
C
Alors moi je suis larguée : j'y comprends rien. Ou alors je suis pas encore assez réveillée.<br /> De toutes façons bon week end à toi Manue !<br /> Prends quand même le temps de respirer...<br /> Big bisous
E
Marie > un cadeau... moui... pour les trucs bien alors... :)<br /> <br /> Didier > je vois... un boeuf, une voiture, une patate. (huhuhu)<br /> <br /> Céline > mais si je suis sûre que tu sais exprimer tout ça... Lance toi, crée ton blog!<br /> <br /> Philemon > j'aimerais bien mais je crois que je vais avoir du boulot ce weekend :(
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité