Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
19 février 2009

Revendications

Il paraît qu'en ce moment, je suis nourrie à ne rien faire.

Ouais, je sais, c'est gonflé de me dire un truc pareil alors que si son appartement n'est pas infesté de pigeons et de souris, c'est quand même largement grâce à moi.
De l'ingratitude pure.

En plus hier, elle m'a oubliée toute la nuit dans la salle de bains. Vous aussi, hein, vous trouvez ça moche? Je lui ai passé un sacré savon, je peux vous le dire. Elle s'est contenté de deux milles "Oh ptite loute d'amour, je suis désolée". C'est ça. En attendant, qui n'a pas pu dormir dans des conditions décentes?

M'enfin. Elle m'a demandé de veiller sur vous aujourd'hui.
Alors je veille.

 

DSC_0045
 

Je fais une sieste et je reviens, restez sages.

Publicité
Commentaires
C
Mais que fait Sarko ? Même les chats revendiquent maintenant ! Quel scandale ! Quel culot ! Où va-t-on ?
L
SUPERBE LOULOUTE !!
E
ah bin je vois que Louloutte suscite BEAUCOUP plus de commentaires que mes autres billets... bien bien, je note... <br /> <br /> Bienvenue à Didier et à Lilikinépafolle! :)<br /> <br /> Shaula & Lumos, vous sortez! (euh, non, j'ai besoin de vous, revenez!!) :)<br /> <br /> Stéphanie & son shit... CSB et ses jeux de mots... Philémon, quitte à choisir une plage, j'ai le droit d'en prendre une qui soit plus... ensoleillée...?!?<br /> <br /> Vous avez de la chance que je gagne en sagesse, sinon... <br /> <br /> Allez je vous fais un miaou
P
Elle nous ferait pas un coup de chat badabada, la miss ?<br /> Une envie soudaine d'être sur une plage de Deauville, avec un gros matou mal rasé ?
P
Elle nous ferait pas un coup de chat badabada, la miss ?<br /> Une envie soudaine d'être sur une plage de Deauville, avec un gros matou mal rasé ?
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité