Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
13 février 2009

Obsession

Cela faisait une semaine. Une semaine que je ne l'avais pas vu. Je l'avais même presque oublié.

 

Lui et sa moustache.

 

Ils ont tous les deux remis les pieds dans mon monde un peu patraque. La moustache, objet d'observation sociologique. Je ne pensais pas. Ce qu'il perd sur la tête lui repousse sous le nez. Je vais avoir du mal à rester concentrée.

 

Cette moustache m'exaspère. Ce visage m'exaspère. Je sais qu'il va partir, mais les jours qui me séparent de celui où je ne le verrai plus me paraissent tellement longs. En attendant, je vois la moustache prendre forme. Son propriétaire s'en occupe, il la met en plis. Et pour le moment, il ressemble à un SS.

 

J'aime pas les moustaches.

Publicité
Commentaires
P
"Pucca > Il te faut absolument un canard !" ==> ne jamais se fier aux apparences...
S
Pucca > Il te faut absolument un canard !<br /> Chriss > Soeur de barbe ! Enfin, je me comprends ^-^
E
Lou > ah, on se comprend :))<br /> <br /> Chriss > Quand Chriss s'emballe... :)) enfin l'after-chèvre, je te le laisse!!! :)
C
J'aime tout ! J'aime surtout le changement : un jour le bouc, un jour la moustache, un jour la barbe, un jour la peau lisse, qui sent bon l'after-chèvre... <br /> Des fois ca pique, des fois ca chatouille. Des fois ca caresse aussi. <br /> Bon je m'égare là... Stop !<br /> Mais comme j'aimerai y passer la main, la joue, la bouche...<br /> J'avais dit : Stop !<br /> bon, ok, je sors.....
L
Moi non plus je n'aime pas les moustaches.
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité