Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
10 août 2009

L'Amour est dans le Foin (et dans les Patates)

Mon programme de ce soir (si ça vous intéresse... parce que sinon, bin... tant pis)

L'autre jour, je me suis faite charrier parce que je ne suivais pas l'Amour est dans le Pré. Et encore l'autre jour, j'ai entendu CSB parler de l'Amour est dans le Pré. Alors là, je me suis dit "ouuuuuh, je rate un truc". Quand on sait les émissions que CSB regarde, on se dit que si lui mate l'AEDLP, c'est que c'est vraiment du lourd. Je veux pas faire de la délation, hein, mais bon. C'est quand même le seul être humain de mon entourage qui arrive à passer plus de cinq secondes sur la Chaîne Parlementaire et qui regarde TV Yvelines. Donc voilà, quoi. (Bon, ça va, il regarde aussi des trucs cochons mais je ne veux pas savoir, même si je le sais).

Donc.

Ca fait 3 lundis que je me tape les agriculteurs célibataires qui draguent avec des râteaux et des grandes bottes.

Et j'avoue que ne pas les suivre m'aurait fait perdre quelques occasions de franches rigolades.

Parce que Norbert qui se lave les pieds dans le lavabo de sa nouvelle copine, c'est quand même un grand moment de télé (ou une grande leçon de vie du style "pour que ton couple ne vieillisse jamais, commence par le vieillir tout de suite, il ne tombera pas plus bas..."). D'accord, payer la redevance pour voir un truc pareil, ça fait un peu mal au bide, et on se dit qu'il vaudrait mieux payer pour devenir intelligent, mais après tout, rien ne t'empêche de troquer les pieds dans le lavabo par deux heures de débat parlementaire. Soit. Mais bon. On est débiles, pas suicidaires. Dépressifs, peut-être, mais quand même.

 

Alors voilà, ce soir, c'est la fin de l'Amour Est dans le Pré. C'est l'heure du bilan... Tristoune pour Denis, le pauvre garçon qui s'est entiché d'une esthéticienne lunatique, pénible et blonde. Il n'a rien vu. Elle qui se foutait ouvertement de ses jambes de grenouille (en même temps, elle n'a pas tort...), et qui trouve que faire des galipettes  (des vraies, hein, sur un tapis de sol bleu qui sent la sueur) en Marcel, ça fait pas très viril... (et c'est pas faux...) C'était fichu avant même d'avoir commencé.

Enfin bref, on ne sait pas trop comment les autres vont marcher. Je parie ma salopette que Marilyn ne reverra jamais son petit Moby qui aura pris la tangente dès que possible. Lui aussi sentait le mammouth faux-cul.

Bref. Tout ça pour aboutir à la conclusion que sur 1000 candidats, y en a deux qui ont trouvé l'amour, je trouve ça déprimant.

Mais je regarderai. Parce qu'en grande cynique, je sens que je vais me marrer quand Norbert nous expliquera que peler les patates avec Guilaine, c'est la recette du bonheur.

Publicité
Commentaires
L
Peler les patates avec Guilaine est peut-être effectivement la recette du bonheur, en tout cas, celle de Norbert et Guilaine et après tout, si ça marche comme ça pour eux, alors tant mieux, j'aime bien voir des gens heureux. Quels qu'ils soient...<br /> <br /> Sur 1000 candidats il y en a 2 qui ont trouvé l'amour, c'est peut-être déprimant, mais finalement la vie, c'est ça aussi. Et en même temps construire une relation amoureuse dans de telles conditions, avec des caméras fixées tout le temps sur toi, ça doit pas être super évident non plus...<br /> <br /> Enfin bon, moi j'aime bien cette émission et j'aime bien la regarder, c'est sans doute du voyeurisme, mais c'est à peu près tout ce que le PAF nous offre de nos jours... Le fait de voir un gars qui se lave les pieds dans un lavabo parce qu'il ne veut pas que sa copine le sente à 10 m de distance, c'est peut-être couillon, mais c'est ça aussi la vraie vie et je trouve ça touchant. Y'a pas que de belles gens qui vivent dans de beaux endroits, pétés de thunes et qui n'ont aucun travers, y'a aussi des gens normaux qui mangent, qui transpirent et qui sentent pas toujours la rose.
S
Ben moi je regarde chaque saison et j'adooooore alors si CSB se sent seul il peut toujours venir regarder avec moi !
P
Ben les amours ancillaires, ça intéresse personne, on dirait ! Pas un seul commentaire...<br /> J'ai vu le début par désœuvrement, par solidarité avec toi, je vais p't'êt regarder la fin ce soir, alors...
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité